Les actualités du SUAPS

ÉTUDIANT(E) DE L'UNIVERSITÉ DE ROUEN

Inscription aux activités sportives dès le 10 Juillet 2017 en même temps que votre inscription ou votre ré-inscription à l'Université.

Vous cochez la case SUAPS puis vous choisissez une ou plusieurs activités dans la liste ainsi qu'un créneau horaire.
Ensuite dès le 11 septembre 2017, vous pourrez venir retirer votre carte d'adhérent qui vous sera demandée pour pratiquer votre ou vos activités.
Vous munir de votre carte d'étudiant(e) et d'une photo d'identité.
Si vous étiez déjà inscrit au SUAPS en 2016-2017 vous munir de votre carte d'adhérent qui sera mise à jour.
Sur place vous devrez remplir un questionnaire santé et une fiche d'inscription

Vous avez oublié de vous inscrire à une activité sportive ? Pas de problème !
Une fois inscrit à l'Université vous retournez sur votre ENT puis : onglet "PERSO" puis "SCOLARITE" puis "INSCR.ADM"

L'activité choisie ne vous convient pas ? Pas de problème !
Vous pouvez modifier votre choix et vous inscrire dans une autre activité.

Tarif : 24€ / activité / an OU 14€ / activité / an pour les étudiants boursiers

ÉTUDIANTS ET PERSONNELS DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

Inscription à partir du 18 septembre 2017 au secrétariat du SUAPS et tout au long de l'année.
Vous munir de votre carte d'étudiant de votre école et d'une photo d'identité.
Sur place vous devrez  remplir un questionnaire santé et une fiche d'inscription
Tarif 84€  la 1ère activité puis 24€ les activités suivantes.

PERSONNELS DE L'UNIVERSITÉ DE ROUEN

A partir du 8 septembre 2017 au secrétariat du SUAPS et tout au long de l'année.
Fournir la photocopie de votre bulletin de salaire pour attester de votre emploi à l'université en 2017-2018 et une photo d'identité.
Si vous étiez déjà inscrit au SUAPS présenter votre carte d'adhérent 2016-2017 qui sera mise à jour.
Sur place vous devrez remplir un questionnaire santé et une fiche d'inscription
Tarif: 24€ / activité / an

PERSONNELS EXTÉRIEURS

Inscription à partir du 26 septembre 2017 au secrétariat du SUAPS et tout au long de l'année.
Vous munir de votre carte d'étudiant de votre école et d'une photo d'identité.
Tarif 84€  la 1ère activité puis 24€ les activités suivantes.

Trouver une actualité